Clash Of Alliance -Real-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 2300 et ce siècle est déjà surnommé le Siècle du Sang. Eviron 70 ans plus tôt, l'Empire avait déclaré la guerre aux rebelles. Joins toi à la noiceur ou fait renaître la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chimera
Haiko Tatsuki Chimera the ChimeraAir
Chimera


Posts : 28
Join date : 12/07/2009

Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé )   Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) I_icon_minitimeDim Juil 12, 2009 6:20 pm


Fiche d'Identité # 13,666


<---------- Photo



Identification




Nom: Tatsuki
Prénom: Haiko
Surnom: Chimera
Âge: 21
Nationalité: Inconnu, un labo.
Section: Air


Physiologie



Description physique:

Haiko possède une peau de la couleur du charbon, noire. A cause d’une mauvaise manipulation de son code génétique, elle possède 2 paires de yeux qui sont rouge uniformément. Ses cheveux, eux aussi noirs, descendent jusqu’au tiers de son dos. Lors du début de sa métamorphose en chimère, quelques glyphes apparaissent tout le long de son corps. Elle porte une armure noir et rouge qui recouvre quelques parties de son corps. Sa poitrine jusqu’au ventre est recouverte d’une partie de cette armure. Elle recouvre aussi le dos de la même grandeur. Ses avant-bras sont couverts par des gants de métal noir et rouge. La seule partie qu’ils ne recouvre pas, ce sont ses doigts afin qu’elle puisse s’en servir plus habilement. Ses pieds, jusqu'à ses genoux, sont recouverts par des bottes du même métal que son armure. Ses vêtements maintenant. Elle possède un simple chandail court noir qui ne la recouvre qu’au bas de sa poitrine. Elle porte aussi des shorts noirs sportifs, donc collé à sa peau. Aussi, le tout est caché par une longue cape noire aux reflets rouges. Elle peut facilement recouvrir tout son corps excepter le bout de ses pieds et elle ne touche pas au sol.

Lors de ses transformations en chimère, Ses vêtements se retrouvent sous sa peau. Son armure, quand a elle, se sépare sur les parties de son corps ou ils sont. Son corps est gigantesque et pour ne pas engager de longues phrases, voici une photo :

Spoiler:

Elle mesure entre 30 et 60 mètres, dépendant si elle déploie ses ailes ou pas. Ses ailes sont aussi grosses que sont corps, lui permettant de voler facilement.

Description psychologique:

Cette jeune femme est très sérieuse. Elle sait différentier sa vie personnelle de sa vie en tant que capitaine. Biensur, jamais elle ne se permettrais de sous-estimez son équipage. Pour elle, chacun à sa place et son utilité, aucun n’est a négligé. Elle ne donne pas facilement sa confiance. La seule en qui elle a totalement confiance, c’est elle. Aussi, elle n’aborde jamais l’exagération. Autant vis-à-vis une personne que par rapport a la quantité. Certes elle parait être un bon soldat vu comme ça, mais elle possède aussi son grand défaut : Ses nerfs. Ils sont fragiles et il ne faut certainement pas les chercher. Lorsqu’elle est sur ses nerfs, il faut immédiatement la calmé sinon, elle devient TRÈS irritable. Verbalement et, a un certain point, physiquement. La seule chose qui puisse la calmé, c’est de lui rappeler, indirectement qu’elle a un cœur.

Autres: Ses choix sont variés dans le domaine de la nutrition. Elle mange de tout. Ses goûts vestimentaires se tire vers les couleurs sombres. Elle déteste tout ce qui pique aux yeux. Elle adore les gens à leurs affaires et déteste les extravertis.

Lors de ses passe-temps, soit elle s’entraîne, soit elle sort se balader. Sa nature animale l’a poussé à développer un goût pour l’air frais et la nature. Chaque jour, elle se doit de sortir prendre de l’air frais ou tout simplement d’écouter sa bande sonore des bruits naturel et relaxer.



Biographie




Histoire:
Humaine:

Haiko fut tune jeune fille assez spécial. A même son enfance, elle était très entrepreneuse. Jamais elle ne laissait un travail à moitié achever. Ses parents étaient fiers d’elle et la poussait à en développer plus. A peine sa première année de primaire terminé, on lui proposa de sauter des classes. Elle refusa sous les regards surpris des adultes. Elle expliqua que même si c’est très avantageux, sa vie personnel serais sévèrement toucher. La petite fille savait qu’il se devait de ne négliger la vie personnelle et la vie de travail. Et elle savait tout cela à a peine 6 ans.

Ses parents prirent alors une grande décision lorsqu’elle eut ses 8 ans. Ils décidèrent de l’envoyer dans un programme spécial de la Stellar empire force. Ils les avaient aussi informé de l’incroyable potentiel de leur fille unique. Biensur, les responsables du programme en profitèrent. Il l’a testèrent de multiples façons et lui firent passer des entraînements intensifs jusqu'à l’age de 14 ans. Elle savait manier la plupart de armes, connaissait bien des techniques de combat et elle savait piloter presque n’importe qu’elle vaisseau ou avion. Son intellect aussi n’avait été nullement négligé. Un jour comme les autres, elle marcha dans un couloir vers les centres d’entraînements. Un homme en sarrau blanc lui stoppa la route.

- Haiko, nous voudrions te voir s’il te plait. Nous avons une importante discussion à faire avec toi.

- Entendu, puis-je savoir le sujet ou j’en aurait la surprise dans la salle conférence?

- Ça ne sera pas dans la salle conférence, ça sera dans la section des laboratoires expérimentaux.

Elle ne put même pas ouvrir la bouche car l’homme continua sa route silencieusement. Avant de se rendre la bas, elle se alla vers les poste de vidéo conférence et tapa le code de ses parents. Immédiatement, l’écran ouvrit une page avec ses parents sur une vidéo.

- Haiko! Ça fait longtemps! Mais….Mais tu a été promu lieutenant.

Sa mère pointa l’insigne sur son épaule.

- Oui maman. Je suis si contente de vous revoir enfin même si ce n’est que sur un ordinateur. Malheureusement, je vais devoir vous quitter bientôt, ont m’attend pour un discussion importante.

- Ça nous as fait plaisir ma grande. Je suis fier de ce que tu es devenue. Va, ont ne te retiendras pas plus longtemps. A bientôt.

L’écran se ferma sur les paroles du père de Haiko. Elle se leva et s’en alla vers la section des laboratoires expérimentaux. A cet endroit, il y avait quelques scientifiques et un homme aux multiples insignes sur sa veste. C’était le commandant.

- Lieutenant Tatsuki, étant l’un de nos effectifs ayant le plus de potentiel, nous vous avons confiez a cette section pour une série d’expérience non mortel qui pourrait sûrement faire avancer nos technologie et nos armée d’un bond vers l’avant. Oh et vous n’avez aucune décision a faire a ce propos. Ce n’est guère une demande mais un ordre.

- Oui commandant. Je demande la permission de savoir quel genre d’expériences sera effectué sur moi.

L’homme ne répondit qu’entre ses lèvres ‘’ Vous verrez ‘’. Haiko avala de travers, ayant peur un peu. L’un des scientifiques lui indiqua une porte vers une salle de tests.

Ce fut les tests les plus humiliant et les plus douloureux qu’elle n’avait jamais vécu. Elle savait maintenant pourquoi il les gardait secret. Ont lui avait même demander de se dévêtir pour enfiler une espèce de longue robe bleu ouverte a l’arrière. Le pire n’avait pas passé. Ensuite, ont lui indiqua une porte battante avec plusieurs insignes de danger afficher. La jeune adolescente y entra malgré son incertitude. Les gens portaient des combinaisons tandis que elle, ne portait d’un long vêtement de tissus. Ses sentiments faibles de jeune fille prirent le dessus et ses mains commencèrent a tremblé. Une voix creuse venant d’un des hommes en combinaison la sortit de sa transe de peur.

- Veuillez vous coucher sur le lit au centre. Les expériences vos commencez.

Elle obéit à l’homme qui disparut en direction d’une pièce en hauteur aux fenêtres miroirs. Elle se faisait observer de haut. La pièce était immense mais, pourquoi? Un homme en combinaison lui planta l’intraveineuse mais au lieu d’un liquide incolore, ce fut un liquide de couleur rougeâtre. Le simple fait de sentir le liquide dans ses veines la fit se crisper de douleur. Le liquide n’était pas normal. Immédiatement, un autre homme lui fit inspirer un gaz calmant. Par la suite, Ont lui fit une série d’injection de multiple couleur. Une dans chaque épaules, deux de chaque coté du haut du dos, Une dans le bas du dos, deux dans le front et une dans chacun de ses organes vitaux. Même le cœur et le cerveau.

Après avoir débarrasser tout les outils de la grande pièce, tous les scientifiques entrèrent vers les escaliers menant aux vitres miroirs. Une voix dans les haut-parleurs s’annonça.

- Libération de la toxine.

Une fumée incolore sortit de quelques trous formés dans le mur, exprès pour ce genre de chose. La fumée pris de longue minutes avant de se dissipée. Une ombre se tenait debout, dos au lit. Quand le tout se dissipa, ce n’était plus la petite Haiko mais Chimera.

Chimère:

Haiko se regardait les mains. Elle était noire comme le charbon. Pas comme les personnes de races noirs mais entièrement de la même couleur que ce soit sur le dessus de la main ou dans la paume. Elle paniqua et poussa le lit qui roula pour finir à l’envers. Lorsqu’elle s’en approcha, elle vit son reflet. Ses quatre yeux rouges s’écarquillèrent.

- Qu’es ce que vous m’avez fait! Je…J’ai l’air d’un monstre!

- Expérience terminée. Le sujet semble avoir absorber l’ADN parfaitement. Enclenché les électrodes pour les tests.

A peine eut le temps de réaliser ce que c’était, elle fut foudroyé par plusieurs ondes électriques. Une seconde peau l’enveloppa de manière comme si elle se déchirait. Le haut de son corps devint beige tandis que le bas devint gris. Le tout était un pelage doux et protecteur de température. Sa taille décupla en même temps que sa transformation. Sa tête se changea en celle d’un dragon pendant que deux tête sortirent sur chaque coté de sa tête. Une de chèvre et l’autre de lion. De grandes ailes d’écailles rouges se déployèrent dans son dos et un serpent se déroula en guise de queue. La pièce qui semblait grande était maintenant très coincée pour la chimère. Ses pattes, dont deux de lions et deux de chèvres, talonnèrent le sol. Les trois têtes lâchaient des cris en se cognant contre le mur qui tremblait légèrement. La queue en serpent réussit à briser la porte d’accès aux vitres miroirs et monta dans les escaliers très étroits. Il avait presque atteint les scientifiques lorsqu’ils appuyèrent sur un bouton qui lui envoya une forte dose d’électrochocs. Haiko redevint normale, enfin de sa nouvelle apparence. Ses quatre yeux rouges brillaient. Puisque les pupilles étaient elle aussi rouges, il était difficile de la voir, même de près.

A fut garder dans une cellule pendant une semaine. Lorsqu’on ouvrit enfin sa porte pour autre chose que manger, ont lui tendit une armure noir et rouge avec des vêtements sombres. Après les avoirs enfiler, elle y prit goût. Malgré son apparence hors du commun, ces vêtements inspiraient l’ordre et le respect en même temps de s’agencer parfaitement avec elle. Le commandant attendit qu’elle enfile le tout avant de lui placer plusieurs insignes. Même des nouveaux.

- Étant maintenant doué d’une force surhumaine et des capacités extraordinaires, vous avez les qualités requises pour être capitaine. Votre mini base vous sera attribué lors de vos sorties de cette section. Félicitation Capitaine Tatsuki.

Elle fit le salut traditionnel. En faite, ce fut sûrement le dernier qu’elle faisait. Sachant maintenant la véritable signification de ce pourquoi il y avait des rebelles lui sauta au visage et elle s’organisa pour les rejoindre. Avant de faire cela, elle alla entreprendre sa dernière discussion avec ses parents. Les deux crièrent devant le visage de leur fille. Elle leur expliqua tout rapidement. Sa mère pleura et son père fronça les sourcils. Avant même qu’il exprime sa rage, Haiko se prononça :

- Ce fut la dernière conversation que j’aurais avec vous. Ça facilitera ma fuite chez les rebelles. Désolée de vous décevoir mais maintenant, je suis des leurs. J’ai enfin compris leurs façons de penser et je n’appui plus la Stellar empire force. Adieu.

Elle ferma l’ordinateur et se dirigea vers la section des vaisseaux. Elle prit le premier facile d’accès et quitta en douce la base en direction des territoires rebelles.

Les vaisseaux rebelles, reconnaissant le vaisseau ennemi ouvrit le tir. Trouvant bizarre que le vaisseau soit seul, ils acceptèrent l’offre de conversation avec l’intrus.

- Je suis le Capitaine Haiko Tatsuki. Une expérience de la Stellar empire force. Je viens rejoindre vos rangs. Grâce a cette malédictions qu’ils m’ont fait subir, j’ai compris et accepter vos choix de les combattre au péril de la vie.

Un sourire apparut sur le visage du pilote.

- Tu n’es pas la première a avoir fait cela. Biensur, nous devront t’interroger pour être sur que tu nous rejoint et que tu n’est pas une espionne.

Elle hocha la tête et suivit les vaisseaux rebelles. Après le long interrogatoire et des tests physiques, un homme s’approcha d’elle. C’était le Vice général. Elle l’apprit puisqu’il lui révéla. Ensuite, il lui retira ses anciens insignes et plaça ceux de la Space freedom alliance.

Durant les années, elle sut prouver sa valeur. Ont lui remis ensuite plusieurs autres insignes de commodor.

- Nous avons besoin de gens comme toi pour diriger nos bases. Tu es maintenant promu au rang de Commodor, Haiko.

C’est ici que l’histoire s’arrête pour pouvoir continuer au fur et a mesure du temps.



Autres



Grade souhaité: Commodor
Code d'activation: Like a Star @ heaven by Mys

Ce que vous aimez du forum? Le fait qu'ont peut y ecrire xD
Ce que vous pensez qu'il faudrait changer? Bof rien
Quelle est en pourcentage votre fréquentation du site? Je sais pas jvient d'arriver
Comment avez-vous connu le forum? Par un Herma enervant.


Dernière édition par Haiko Tatsuki le Mar Juil 14, 2009 11:17 am, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé )   Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) I_icon_minitimeDim Juil 12, 2009 6:27 pm

rho... un rebelle Sad *snif*

Bienvenu quand même ^^ et bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Chimera
Haiko Tatsuki Chimera the ChimeraAir
Chimera


Posts : 28
Join date : 12/07/2009

Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé )   Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) I_icon_minitimeDim Juil 12, 2009 9:44 pm

J'ai juste besoin d'une precision des admins. Est-ce que je peux me transformer en chacun des animals qu'a mon apparence de chimere ou seulement en chimere? Si ca depend de ma fiche, preparez vos lunettes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Rahkamo
Kuma RahkamoUnité 4
Kuma Rahkamo


Posts : 22
Join date : 07/07/2009

Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé )   Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) I_icon_minitimeLun Juil 13, 2009 12:42 am

Bienvenu Very Happy

Une futurs rebelle potentielle pour me répondre a mon topic!
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Aoi Yunaoki Yomi the GlassistUnité 1
Yomi


Posts : 40
Join date : 07/07/2009
Age : 31
Location : Sur la Lune

Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé )   Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) I_icon_minitimeLun Juil 13, 2009 5:13 pm

Je sais qui tu est...n_n

Bienvenue sur ce Forum ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Haiko Tatsuki Chimera the ChimeraAir
Chimera


Posts : 28
Join date : 12/07/2009

Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé )   Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) I_icon_minitimeMar Juil 14, 2009 2:59 am

J'ai fini. Mon histoire est mega longue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé )   Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu Juil 16, 2009 4:42 pm

C'est tout joli, reste la validation ultima! Et bienvenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé )   Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yomi-kun] Terminé ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash Of Alliance -Real- :: Présentation :: Présentation pour les Rebelles :: Présentations validées-
Sauter vers: