Clash Of Alliance -Real-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 2300 et ce siècle est déjà surnommé le Siècle du Sang. Eviron 70 ans plus tôt, l'Empire avait déclaré la guerre aux rebelles. Joins toi à la noiceur ou fait renaître la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Yomi-kun] Terminé ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yomi
Aoi Yunaoki Yomi the GlassistUnité 1
Yomi


Posts : 40
Join date : 07/07/2009
Age : 31
Location : Sur la Lune

[Yomi-kun] Terminé ♥ Empty
MessageSujet: [Yomi-kun] Terminé ♥   [Yomi-kun] Terminé ♥ I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 2:35 pm

Fiche d'Identité #7

[Yomi-kun] Terminé ♥ Ppclipb


Identification


Nom: Yunaoki
Prénom: Aoi
Surnom: Yomi
Âge: 23 ans
Nationalité: Japonaise & Allemande
Unité: Unité 7, Glandeur psychopathe Huh ? Y'a pas ? TT Alors l'Unité 1, Earth Force (j'ai eu du mal à choisir ^^").

Physiologie


Description physique: Yomi-kun est un jeune Mental au physique assez particulié. C'est un androgyne au style vestimentaire pouvant aller du banal au visual-keï. Il possède de grand yeux bridé couleur noisette cerné par de large trait noir. Ces cheveux sont roux ou parfois chatain selon les colorations qu'il leur fait subir. Au naturel, ils sont noir à cause de ces origines japonaises. Yomi les coiffent d'une étrange façon. Tout d'abord, une petite frange est placé devant ces yeux. Quand à l'arrière, ces cheveux sont relevé en de nombreuses petites piques.
Description psychologique: Yunaoki est doté d'un caractère souvent qualifié de spécial voir même de bizarre. Il est d'un naturel curieux et calme. Il n'aime pas parler, préférant écouter et observer les personnes qui l'entourent. Il n'accorde pas facilement sa confiance...
Autres: Yomi est un jeune homme aimant beaucoup jouer au go, un ancien jeu de stratégie. Il aime aussi beaucoup les livres et les citrons; par contre, il déteste les pommes car il en est allergique.

Biographie


Histoire: Yomi tenait un petit livre entre ces mains. Un livre ne possédant pas de titre et racontant uniquement le début de son histoire...
Livre qu'il ouvrit pour pouvoir nous la faire partager dans cette fiche de présentation.

Yomi. Il n'avait pas toujours été appelé ainsi. Autrefois il était Yunaoki Aoi un simple humain. A présent il était Yomi; un Mental, c'est à dire un être humain génétiquement modifié. Ce qui n'était pas spécialement pour lui plaire...

Yomi était allongé sur le sol de sa petite chambre, une unique petite lampe éclairait la pièce. Il leva une de ces mains loin devant lui, pour essayer vainement d'atteindre la source de l'aveuglante lumière.

*Que vais-je bien pouvoir faire de ma vie ? *

En ce moment il s'agissait d'une question qu'il se posait fréquemment. Tout les jours elle lui revenait en tête, l'empêchant même parfois de trouver le sommeil. Il avait beau y réfléchir une seul réponse lui revenait inlassablement en tête. Empereur. Il voulait prendre la place de l'actuel dirigeant: Francis Zion, Zion III. Pourquoi ? Il n'en savait rien. A vrai dire il n'avait aucune raison valable pour désiré une tel chose. Il savait juste qu'il avait besoin d'un rêve pour pouvoir continuer à vivre. Un but à atteindre aussi difficile qu'il puisse être ou paraître. Un but à poursuivre de toute ces forces tout au long de sa vie. Alors pourquoi ne pas vouloir devenir un Empereur ?


Autres


Grade souhaité: Empereur...Quoi ? Y'a bien écrit souhaité ! Mdr Sinon, Major...sa me tente de brutaliser des nouveaux ¤.¤

Code d'activation: Like a Star @ heaven by Mys

Ce que vous aimez du forum? La ChatBox
Ce que vous pensez qu'il faudrait changer? Les membres xD
Quelle est en pourcentage votre fréquentation du site? 100% n_n
Comment avez-vous connu le forum? Grâce à un échange équivalent avec Mystic


Dernière édition par Yomi le Ven Juil 10, 2009 10:58 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

[Yomi-kun] Terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Yomi-kun] Terminé ♥   [Yomi-kun] Terminé ♥ I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 2:49 pm

Un autre dans l'Empire Oo.

Ta présentation commence drôlement Yoyo. (Les chose qu'il faut changer: les membres.)
J'ai hâte que tu termine!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Yomi
Aoi Yunaoki Yomi the GlassistUnité 1
Yomi


Posts : 40
Join date : 07/07/2009
Age : 31
Location : Sur la Lune

[Yomi-kun] Terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Yomi-kun] Terminé ♥   [Yomi-kun] Terminé ♥ I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 3:08 pm

Oui le Mal au pouvoir ! =)

Non je le changerais pas ! >_< ptdr VALIDE moi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

[Yomi-kun] Terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Yomi-kun] Terminé ♥   [Yomi-kun] Terminé ♥ I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 3:25 pm

Je suis d'accord avec Yomi, le mal au pouvoir!!!!!!

oh et bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Yomi
Aoi Yunaoki Yomi the GlassistUnité 1
Yomi


Posts : 40
Join date : 07/07/2009
Age : 31
Location : Sur la Lune

[Yomi-kun] Terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Yomi-kun] Terminé ♥   [Yomi-kun] Terminé ♥ I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 4:03 pm

Arigato ! ^w^ Mais tu aurais aussi pu être d'accord sur le fait qu'elle devait me valider mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

[Yomi-kun] Terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Yomi-kun] Terminé ♥   [Yomi-kun] Terminé ♥ I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 4:19 pm

Explication: On valide pas ceux qui ont pas terminer leur fiche T.T!

Le mal au pouvoir, je meurt de rire. les modos peut-être pourront être de l'Empire, mais les Admin restent rebelles!

\(^.^)/

Mwa ha ha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Yomi
Aoi Yunaoki Yomi the GlassistUnité 1
Yomi


Posts : 40
Join date : 07/07/2009
Age : 31
Location : Sur la Lune

[Yomi-kun] Terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Yomi-kun] Terminé ♥   [Yomi-kun] Terminé ♥ I_icon_minitimeJeu Juil 09, 2009 10:20 am

*A l'impression d'avoir des Admins diaboliques*

Je vais utiliser tout mes neuronnes disponibles pour tenter de finir cette fiche; afin d'être validé au plus vite ^^"

Car les doubles postes sont interdit, je n'ai plus qu'une chose à dire(ou à hurler)après quelques mois à passer à essayer de terminer cette fiche maléfique.->MUAHAHAHAHAHA !!! Valide moi **
Car je pense avoir fini cette petite fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

[Yomi-kun] Terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Yomi-kun] Terminé ♥   [Yomi-kun] Terminé ♥ I_icon_minitimeSam Juil 11, 2009 2:26 pm

Yeah Yoyo a fini!

Tu es...

Validé


Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven

Par contre, il faut que tu passes à la validation suprême et à la présentation des mentals!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Yomi-kun] Terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Yomi-kun] Terminé ♥   [Yomi-kun] Terminé ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yomi-kun] Terminé ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiko Tatsuki - La chimere ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash Of Alliance -Real- :: Présentation :: Présentaion pour l'Empire :: Présentations validées-
Sauter vers: