Clash Of Alliance -Real-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 2300 et ce siècle est déjà surnommé le Siècle du Sang. Eviron 70 ans plus tôt, l'Empire avait déclaré la guerre aux rebelles. Joins toi à la noiceur ou fait renaître la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dis moi tout!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky
Catherine JonesSky the PsychotelekinesistTech & Mecanique
Sky


Posts : 12
Join date : 08/07/2009

Dis moi tout! Empty
MessageSujet: Dis moi tout!   Dis moi tout! I_icon_minitimeJeu Juil 16, 2009 7:57 pm

Comme le titre le dit, le jeu Dis moi tout est un jeu où vous devez repondre à la question de n'importe quelle façon. (Personne viendra vous voir si vous mentez.)

Après d'avoir répondu, vous posez une question à votre tour.

Exemple:

As-tu déjà pensé à vendre ton ami(e) au premier venu?

Oui, elle m'énerve tellement que certaines fois je veux la donner gratuitement à une personne pour m'en débarasser.


[Je me sens méchante, aujourd'hui!]

Bon voici la première question:

Aimerais-tu être à la place du président?
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Haiko Tatsuki Chimera the ChimeraAir
Chimera


Posts : 28
Join date : 12/07/2009

Dis moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout!   Dis moi tout! I_icon_minitimeJeu Juil 16, 2009 8:07 pm

Nan c'est dla grosse chiasse et j'lui laisse. Moi jveut rester tranquille devant mon ordi a paresser et a revasser.

Quel est la chose la plus genante se situant dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Aoi Yunaoki Yomi the GlassistUnité 1
Yomi


Posts : 40
Join date : 07/07/2009
Age : 31
Location : Sur la Lune

Dis moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout!   Dis moi tout! I_icon_minitimeJeu Juil 16, 2009 9:24 pm

*Rire pervers* Sans hésiter je dirais mon frère, ben oui on est dans la même chambre xD

Manges tu beaucoup de sucrerie ? *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Haiko Tatsuki Chimera the ChimeraAir
Chimera


Posts : 28
Join date : 12/07/2009

Dis moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout!   Dis moi tout! I_icon_minitimeJeu Juil 16, 2009 9:29 pm

Ma mere ma forcer a ralentir la dessus mais je saute sur toute les occasion pour en manger.

Qu'es-ce qui te fait le plus peur?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Catherine JonesSky the PsychotelekinesistTech & Mecanique
Sky


Posts : 12
Join date : 08/07/2009

Dis moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout!   Dis moi tout! I_icon_minitimeSam Juil 18, 2009 11:59 pm

Vous allez rire et pensez que je suis folle...j'ai peur des chien, plutôt je suis caninophobe...^^

Si tu aurais le droit de tuer quelqu'un sans allez en prison, qui tu tuerais?
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Haiko Tatsuki Chimera the ChimeraAir
Chimera


Posts : 28
Join date : 12/07/2009

Dis moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout!   Dis moi tout! I_icon_minitimeDim Juil 19, 2009 12:50 am

* soupire profondement * Je dirais bien ma mere. Et c'est pas une blague. Mais qui me ferais vivre? Mon pere? Haha elle est bonne. Passer ma journée avec 2 gamins ( tit soeur de presque 5 ans et un bébé d'environ 5 mois ) et en plus des 4 p'tit des voisin qui sont ortho qui m'adore. Alors la, je prefere ma mere. Pour le bien de tous, je dirais........................Osama Bedladen

La question que je vais poser s'adresse a ceux qui ont deja eux une experience amoureuse.

Qu'elle est la chose la plus stupide que vous avez dit a votre copain/copine pour le ou la séduire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi tout! Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout!   Dis moi tout! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash Of Alliance -Real- :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: