Clash Of Alliance -Real-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 2300 et ce siècle est déjà surnommé le Siècle du Sang. Eviron 70 ans plus tôt, l'Empire avait déclaré la guerre aux rebelles. Joins toi à la noiceur ou fait renaître la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ekitai Fubiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeDim Juil 05, 2009 12:04 am

Fiche d'Identité #

Ekitai Fubiki 2147891485_1


Identification


Nom: Fubuki

Prénom: Ekitai

Surnom: Drake

Âge: 28 ans

Nationalité: Japonais

Section: Unité 1

Physiologie


Description physique: Nous n'avons jamais su de quoi avait vraiment l'air Ekitai, puisqu'il change constamment d'apparence sur trois catégorie. La première, son apparence normal, est composée de son armure rouge, de ses longs cheveux bruns qui lui descendent jusqu'aux omoplates et de ses yeux rouges habritant le Fuumetsu Mangekyou Sharingan, mais il garde toujours son Sharingan habituel, c'est-à-dire son Sharingan normal. Il porte aussi en permanence un bandeau autour de son front souvent caché par ses cheveux. Sa deuxième apparence, il en prend possession lorsqu'il doit faire faire des collectes d'informations et qu'il doit se rendre incognito dans un endroit habité de pleins de rebelle. Il possède à se moment là son masque orangé spiralé qui lui cache entièrement le visage et il ramène ses cheveux derrière le masque se qui donne l'impression qu'il a des cheveux étonnement courts. Il porte aussi une sorte de par-dessus noir avec des nuages rouges dessus. Sa troisième et dernière apparence, est en fait celle de sa transformation en l'animal mythique qu'est le dragon. Il ne l'utilise qu'en dernier recours, mais quand il s'en sert attention à vous.

Son aspect #1:
Spoiler:

Son aspect #2:
Spoiler:

Son aspect #3:
Spoiler:

Description psychologique: Ekitai est quelqu'un d'assez froid, mais sensible à la condition humaine. Il est né pour diriger et semble avoir un penchant pour la destruction et l'élimination. Ekitai est de nature poli et se montre très galant envers les femmes. Il se montre cruel et froid devant ses ennemis et il est de compagnie déplaisante lorsque vous l'insultez ou le vexez. Il est considérer comme un grand meneur d'homme et il sait parler au publique sans avoir honte de lui-même. Il sait se montrer reconnaissant envers les hommes qui le respectent et le servent bien.

Autres: Il aime pratiquer son Kenjutsu

Biographie


Histoire: Ekitai est né à Tokyo en l’an 2177, à ce moment là, l’Empire était au pouvoir et dictait tout au peuple, leur privant de leur liberté d’expression et leur droit de vote. Tout était un enfer, mais le clan Fubuki, duquel faisait partie Ekitai, vivaient encore dans l’aisance et la sûreté, puisqu’il était de fervent admirateur de l’Empereur. Le père d’Ekitai, était considéré comme un des bras droits de l’Empereur, faisant partit de son Consule et sa mère, était une femme charmante profondément attachée à son mari et à son fils. Elle cajolait toujours Ekitai et le traitait en petit prince.

Ekitai avait toujours vécu une enfance heureuse et était même destiné à prendre la place de son père aux côtés de l’Empereur. Il était un enfant bourré de talent et faisait la fierté de ses parents. À côté de lui, ses frères plus vieux et tout son clan faisaient bien pâle figure. Ekitai avait devant lui un avenir assuré et une carrière brillante.

Un jour, alors qu’Ekitai se pratiquait au Kenjutsu avec son Sensei, il vit une sorte de masse de feu en forme de champignon au-dessus de sa maison. Tout excité, se disant que c’était des acrobates que ses parents avaient fait venir pour lui qu’ils avaient déjà commencé leur prestation, il se mit à pointer la masse de feu dans le ciel du doigt. Son Sensei apperçut la boule de feu au-dessus de la demeure du clan Fubuki et ouvrit une bouche étonnée. Il prit rapidement Ekitai avec lui disant que s’il ne faisait pas ce qu’il disait, il allait mourir. Ekitai tout surpris qu’une troupe de cirque puisse causer autant d’émoi à son Sensei le suivit sans rechigner. On doit s’en dire, qu’un petit de 10 ans le comprend pas vraiment que lorsqu’une contrée est en guerre, personne n’est à l’abri des attaques ennemis.
Le clan Fubuki ignorait que, quelques heures plutôt, si jaloux que son propre petit frère est plus de succès que lui, un des grands frères de Ekitai avait été dans le clan ennemi pour déclarer l’emplacement, supposé secret, de tout le clan Fubuki. Le chef des Rebelles, ravi de connaître enfin l’emplacement du clan le plus fidèle à l’Empereur, ordonna immédiatement le bombardement du terrain du clan des Fubuki. Malheureusement pour lui, le grand frère d’Ekitai ignorait que l’object de sa vengeance avait survécu. Le grand frère était tout content, mais ne savait pas que les Rebelles s’apprêtaient à le trahir pour l’information si précieuse qu’il venait de leur donner. Le chef des Rebelles ordonna immédiatement sa mise à mort, craignant qu’il ne trahisse les rebelles et revienne du côté de l’Empereur.
Donc, il s’en résuma que l’unique survivant du clan Fubuki était Ekitai.
Lorsque son Sensei fut assuré qu’ils étaient tout les deux à l’abri, il s’empressa d’expliquer à Ekitai ce qui s’était passé. Malgré son jeune âge, Ekitai compris rapidement la situation et se jura de venger son clan de sa destruction. Le Sensei se doutait que les rebelles étaient à blâmer pour ce désastre, mais il ne voulait pas formuler de fausses accusations, alors, il se contenta de lui dire qu’il ignorait qui avait rasé le clan des Fubuki. Ekitai resta donc avec sa vengeance en tête, mais il ignorait encore qui avait causé ce désastre. Il se dit donc qu’il partirait à la recherche des coupables et qu’il les châtierait.

Ekitai et son Sensei, allèrent dans une auberge, espérant y trouver du travail. Heureusement pour eux, le pauvre aubergiste était en manque d’employer et se cherchait justement du personnel. Ekitai et son Sensei furent engagé sur le champ sans même se faire poser de questions. Ekitai travaillait donc aux cuisines avec le chef et son Sensei était celui qui amenait les plats alors que l’aubergiste prenait les commandes des clients.

Ekitai et son Sensei étaient donc assurés d’avoir un toit ainsi que de la nourriture.

Pendant 5 ans, ils travaillèrent sans relâche dans cette auberge, jusqu’au jour où, en sortant de la cuisine pour aller se chercher un verre d’eau, Ekitai entendit une conversation entre deux clients de l’auberge.

-Tu te souviens du drame d’il y a 5 ans de cela sur le clan Fubuki??, demanda le premier en prenant sa chope de bière.

-Ouais qu’est-ce qui a avec le clan Fubuki?? Il est exterminé de toute façon alors on s’en fout, dit le deuxième.

-Bah j’ai entendu dire y’a pas longtemps que le plus vieux fils du leader du clan avait été dénoncé sa propre famille à notre chef et que c’était lui qui avait ordonné leur élimination immédiate.

-Ah bon?? Savait-pas, fis le deuxième en se levant et demandant à payer.

Ekitai était fou de rage. Non seulement il savait qui avait été le traître qui avait dénoncé son clan, mais il savait en plus qui était à blâmer pour son extermination. En plus, les gens qu’il avait en face de lui, était sous les ordres du même homme que celui qui avait ordonné l’élimination de ses parents et de ses compatriotes.

Ekitai jeta son tablier blanc par terre, alors que les deux hommes se levèrent et payèrent pour ensuite sortir de l’auberge. Le jeune homme monta à sa chambre et alla chercher son katana. Lorsqu’il revint, les deux hommes avaient déjà quitté l’auberge, mais, grâce à ses instincts affûtés, il en déduisit qu’ils ne devaient pas être bien loin.

Il sortit en coup de vent de l’auberge et se dirigea vers la rue en face de l’auberge. Il vit les deux hommes en grande conversation qui était en marche vers on ne sait où. L’emplacement où se rendaient les hommes importait peu pour Ekitai. Il sortit son katana de son fourreau dans un chuintement et s’approcha des deux hommes. Le premier, qui avait entendu que quelqu’un le suivait se retourna et demanda :

-Qu’est-ce que tu veux le jeu—

Il n’eut pas le temps de finir sa question qu’il avait déjà perdu sa tête. Le deuxième, mort de peur et trouvant que c’était complètement dément que d’envoyer un jeune de 15 ans faire un sale boulot du genre, se mit à reculer en balbutillant :

-Qu’est-ce ce qu qu que tu —

Il n’eut pas le temps de finir sa question lui non plus qu’il se retrouva sans tête. Ekitai n’avait eu aucune pitié envers ces hommes et était bien content du sort qu’il leur avait destiné.

Il essuya son katana sur le chandail du premier homme et s’en retourna à l’auberge. Ekitai ne pouvait être suspecté de rien, puisqu’il n’avait pas une goutte de sang sur ses vêtements et avait effectué son sale boulot en prenant de si grandes précautions que les policiers n’y verraient que du feu.
Il entra alors dans l’auberge et alla directement dans sa chambre. Il se mit à paqueter ses choses alors que son Sensei ouvrit la porte. Ekitai lui confia son désir de partir et de s’engager dans l’armée. Son Sensei respecta son choix et le laissa partir.

Ekitai se rendit alors dans un post où il postula pour être soldat. Il connaissait déjà le maniement du katana et donc tout ce qui se référait aux armes blanches. On lui apprit le maniement du fusil et des machines lourdes, ainsi que tout de ce qui se référait à l’armement pour les soldats de l’unité 1.

Au fil du temps, sa colère et son désir de vengeance le firent tellement progresser qu’il monta rapidement de grade en grade. Il passa par lieutenant pour finalement aboutir capitaine. Il souhaitait plus que tout faire partie du consul comme son père pour enfin faire la fierté de son père décédé, mais pour l’instant le grade de capitaine lui suffisait amplement.
Un jour l’Empereur, ayant entendu parler de sa remarquable façon de diriger et aussi sa soif de vengeance, qu’il le convoqua à son bureau. Il demanda à connaître qui il était vraiment. Ekitai lors de sa postulation en temps que soldat avait utilisé un nom de famille différent idée que ses ennemis de ne fassent pas d’idée à son sujet. Le dernier survivant du clan Fubuki lui raconta toute sa vie depuis le début et déclara enfin sa véritable identité. L’Empereur tout surpris que les restes du clan Fubuki survivait en ce jeune homme, alors qu’il croyait se clan complètement exterminé. L’Empereur lui confia alors une mission toute particulière à lui seul. Ekitai l’accepta.

La mission d’Ekitai se résumait à son infiltration dans le clan ennemi. C’est à ce moment que naquis la seconde apparence d’Ekitai, qu’était Tobi. Il s’infiltra donc dans le clan ennemi, mais se doutant que c’était un espion, les ennemis l’amenèrent dans un terrain désert lui faisant à croire que c’était leur refuge. En fait, ce terrain était un laboratoire destiné à faire des mentals. Il se fit capturer et on fit toute sorte d’expérience sur lui, jusqu’à ce qu’il devienne ce qu’il est maintenant, un Animental. Grâce à son nouveau pouvoir, il détruisit le laboratoire et tua toute les personnes y travaillant pour s’enfuir et faire son rapport à l’Empereur.
L’Empereur était tout content d’avoir un Animental dans ses rangs, qu’Ekitai devint une des personnes les plus chères à ses yeux.

Maintenant, alors qu’Ekitait le dernier survivant du clan des Fubuki a 23 ans, il mène une vie normale, mais il se trouve que c'est une des pupilles de l’Empereur et qu'il est capitaine de l’Unité 1.




Autres


Grade souhaité: Capitaine

Code d'activation: pirat by Dream

Ce que vous aimez du forum? Le contexte du forum en général

Ce que vous pensez qu'il faudrait changer? Hum... 25 lignes est-ce que c'est pas trop pour l'histoire?

Quelle est en pourcentage votre fréquentation du site?Tout dépendant du taux d'activité du forum, je dirais 80%

Comment avez-vous connu le forum? J'ai été mis au courant pas un administrateur du forum ^^


Dernière édition par Red Dragon le Lun Juil 06, 2009 6:29 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Allelujah Haptism
Allelujah HaptismUnité 4
Allelujah Haptism


Posts : 38
Join date : 04/07/2009
Age : 30

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeDim Juil 05, 2009 6:57 pm

salut l'ami Wink j'espère que tu commenceras pas a leur faire de clone :/ sinon ça va mal commencer je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeDim Juil 05, 2009 7:06 pm

Non je crois pas en faire des clones, ce serait trop de travail

Et j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 6:03 pm

Si je vois bien et je lis bien, tu es un mental? Si tu l'es, ton pseudo doit être ton surnom. À part de ça toi non plus tu n'as pas trouvé le bon code!

Bonne recherche et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 6:09 pm

Hum... Est-ce que c'est mieux comme ça??

En espérant que j'ai le bon code cette fois ''=_=
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Dream
Alys Campbell Dream the White Phenix Admin, Médical
Dream


Posts : 34
Join date : 01/07/2009
Age : 30
Location : Dans mon monde

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 6:12 pm

Bienvenue.

Si je comprend bien, ton surnom c'est Red Dragon?
Revenir en haut Aller en bas
https://clashofalliance.forumsrpg.com
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 6:13 pm

Si on veut XD J'ai toujours été nul pour les surnoms de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Dream
Alys Campbell Dream the White Phenix Admin, Médical
Dream


Posts : 34
Join date : 01/07/2009
Age : 30
Location : Dans mon monde

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 6:18 pm

J'ai changé ton pseudo pour Red Dragon d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://clashofalliance.forumsrpg.com
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 6:20 pm

Bah si c'était ça que ça signifiait un surnom, changer mon username XD

Bah... je peux encore y réfléchir?? ''^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Dream
Alys Campbell Dream the White Phenix Admin, Médical
Dream


Posts : 34
Join date : 01/07/2009
Age : 30
Location : Dans mon monde

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 6:20 pm

Si tu le désire. Regarde moi et Mystic, ce sont des surnom. Mon surnom c'est Dream, mais mon vrai nom c'est Alys Cambell.
Revenir en haut Aller en bas
https://clashofalliance.forumsrpg.com
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 6:28 pm

Hum... Je vais y réfléchir parce pour l'instant j'ai vraiment pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Dream
Alys Campbell Dream the White Phenix Admin, Médical
Dream


Posts : 34
Join date : 01/07/2009
Age : 30
Location : Dans mon monde

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 6:29 pm

Une suggestion, tu es un dragon non? Alors tu peux être Drake.
Revenir en haut Aller en bas
https://clashofalliance.forumsrpg.com
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 6:30 pm

Tu es vraiment mieux que moi pour trouver des surnoms XD

Je suis complètement nul dans ce domaine

En tout cas moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Dream
Alys Campbell Dream the White Phenix Admin, Médical
Dream


Posts : 34
Join date : 01/07/2009
Age : 30
Location : Dans mon monde

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 6:31 pm

Ok alors Drake ça te va, donc tu es Drake maintenant. (Pseudo également)
Revenir en haut Aller en bas
https://clashofalliance.forumsrpg.com
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 6:32 pm

Oui oui oui pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Dream
Alys Campbell Dream the White Phenix Admin, Médical
Dream


Posts : 34
Join date : 01/07/2009
Age : 30
Location : Dans mon monde

Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 6:36 pm

Validé! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://clashofalliance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ekitai Fubiki Empty
MessageSujet: Re: Ekitai Fubiki   Ekitai Fubiki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekitai Fubiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash Of Alliance -Real- :: Présentation :: Présentaion pour l'Empire :: Présentations validées-
Sauter vers: