Clash Of Alliance -Real-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 2300 et ce siècle est déjà surnommé le Siècle du Sang. Eviron 70 ans plus tôt, l'Empire avait déclaré la guerre aux rebelles. Joins toi à la noiceur ou fait renaître la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La rencontre des lieutenants (Pv Dream)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

La rencontre des lieutenants (Pv Dream) Empty
MessageSujet: La rencontre des lieutenants (Pv Dream)   La rencontre des lieutenants (Pv Dream) I_icon_minitimeSam Juil 04, 2009 9:14 pm

Mystic revenait du champ de bataille de Jupiter. Les rebelles avaient encore une fois triomphé. Cependant dans une guerre oû la fin n'est pas encore prévue, malgré que les rebelles était pas beaucoup comparer à l'Empire.

Elle marchait les bras pendant dans la base militaire de Puerto Angel. Elle aimait aider les autres, regarder les nouvelles recrues hurler de plaisir et de joie après leur première victoire et venir lui dire à quel point qu'elle leur a bien aidé. Elle aimait consoler les recrues qui avait peur.

Elle marcha jusqu'à sa navette, un SkyBlaster EO, et entra à l'intérieur. Elle aimait bien faire des sommes de temps en temps dans sa navette. Elle se remémora ses souvenir parfois tristes comme sa mère qui ses faites prendre par les fédéraux ou parfois heureux comme lorsque Aero la fait voler jusqu'à un certain Isaac.

Elle commençait rudement à s'endormir. Les journées pouvait être rudement ennuyeuse, surtout quand il n'y avait pas d'action ou de combats. Les soldats était presque tous hors de la base et cela faisait des lustre qu'il y avait pas de nouveaux.

Elle regarda un peu à l'extérieur.

Regarde l'horizon, peut-être, qu'un jour, on se retrouva.

Elle entendait la voix de sa mère, puis elle s'endormit dans sa navette.
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Dream
Alys Campbell Dream the White Phenix Admin, Médical
Dream


Posts : 34
Join date : 01/07/2009
Age : 29
Location : Dans mon monde

La rencontre des lieutenants (Pv Dream) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des lieutenants (Pv Dream)   La rencontre des lieutenants (Pv Dream) I_icon_minitimeSam Aoû 08, 2009 4:35 pm

Si tout le monde était aussi efficace que moi! J'ai terminé de soigner mon dernier patient et nettoyer l’infirmerie. Je peux enfin aller me balader comme je le souhaite dans notre belle station.

Dream était très heureuse. Elle était toujours ainsi. Elle sortit de l’infirmerie et commença à marcher en direction de l’unité de la section aérospatiale. Peut-être elle trouvera quelqu’un a qui parler. Elle entra dans l’unité pour n’y trouver personne.

Bizarre, il y a généralement une panoplie de pilotes ici. Ils sont toujours en train de jaser et de picoler un peu.

-Il y a quelqu’un ?

Bon personne, c’est très étrange. Ils ont sans doute une réunion. Elle continua a marcher, lorsqu’elle entendit un bruit.

-Il y a quelqu’un ?

La personne qui avait sans doute bougé ou échapper quelque chose était sans doute dans son imagination. Elle commença a marcher en direction de la sortie, lorsqu’elle vit un vaisseau avec la porte ouverte. Elle se tourna, puis marcha vers la navette. Arrivée à coté, elle se pencha et vit une fille aux cheveux bruns qui dormait.

Décidément, piloter un avion, c’est fatiguant.

-Bonjour, mademoiselle !


La fille se tourna et ouvrit les yeux.

-Oh, salut.

-Vous devriez entrer chez vous, c’est mieux de dormir dans un lit…c’est juste une suggestion.

La fille s’assit et ria un peu, puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://clashofalliance.forumsrpg.com
 
La rencontre des lieutenants (Pv Dream)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille entre lieutenants [ pv mystic ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash Of Alliance -Real- :: Rebelles (Space Freedom Alliance) :: Les Planetes Humaines et Mentales :: Puerto Angel-
Sauter vers: