Clash Of Alliance -Real-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 2300 et ce siècle est déjà surnommé le Siècle du Sang. Eviron 70 ans plus tôt, l'Empire avait déclaré la guerre aux rebelles. Joins toi à la noiceur ou fait renaître la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexander J Cross

Aller en bas 
+2
Mystic
Silver
6 participants
AuteurMessage
Silver
Alexander CrossSilver the PsychotelekinesistTech & Mecanique
Silver


Posts : 12
Join date : 07/07/2009

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 6:09 pm

Fiche d'Identité #

Alexander J Cross Avaxh410


Identification


Nom:Cross
Prénom:Alexander James
Surnom:Silver
Âge:17 ans
Nationalité: Anglaise
Section:Technologie et Mécanique

Physiologie


Description physique:Alexander n'est pas très grand est assez maigre, il mesure 1,70 mètres pour 50 kg.On le remarque souvent à cause de ses longs cheveux blancs ce qui parait bizarre pour une jeune de 17ans.Il fait toujours en sorte de s'habiller convenablement et porte généralement un costume noir au lieu des uniformes de l'armée qu'il n'aime pas porter.Pour travailler il enlèvera la veste de son costume pour enfiler une longue veste blanche lui arrivant au niveau des genoux.Il aura toujours un air sérieux, qu'il soit heureux ou en colère il gardera toujours la même expressions sur son visage ce qui pourra paraitre énervant pour certains

Description psychologique:Ayant grandi enfermé dans un manoir durant toute son enfance il possède un caractère plutôt solitaire.Passant ses journées à travailler il ne connait que très peux de monde et n'a presque aucun amis mais compte bien changer tout ça en devenant Capitaine ainsi ce sera à lui de décider ce qu'il doit faire ou pas sauf en cas d'ordre de la part de l'un de ses supérieurs et encore car Alexander n'aime pas recevoir des ordres et c'est pour ça que depuis qu'il est arrivé à la section de Technologie et Mécanique il travaille énormément pour monter en grade et avoir le moins de personnes possibles pour lui donner des ordres.


Biographie


Histoire: (25 lignes)

Alexander est né et a passé toutes sont enfance au manoir de la famille Cross, sa famille était une famille extrêmement fortuné et puissante qui avait beaucoup d'influence notamment grâce à ses relations haut placées au sein de l'Empire.
Alexander était un génie, a seulement 4 ans il savait déjà lire et écrire et retenait tout ce qu'il lisait mais étant fils unique il était le seul successeur et donc ses parents étaient peut-être trop protecteurs avec lui, il était absolument hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit et donc
il n'était autorisé à sortir du manoir seulement pour quelques réceptions ou ses parents étaient conviés, ses parents n'autorisant quasiment personne à l'approcher il n'avait donc aucun amis et s'amusait que très peu et passait la plupart de son temps à lire des livres dans la grande bibliothèque du manoir et à étudier avec ses différents professeurs particuliers qui venaient faire leurs cours au manoir dans une salle spécialement aménagé pour étudier en toute tranquillité.

Pour son dixième anniversaire il fut autorisé pour la toute première fois de sa vie à aller ce promener dans les rues de Londres, Alexander n'avait jamais était aussi heureux de toute sa vie et comptait bien en profiter pour voir un maximum de choses de plus ses parents lui avaient autorisés à se rendre partout où il le désirait et à acheter tout ce qui lui ferait plaisir.
Ne connaissant rien du monde extérieur à part ce qu'il en avait lu dans les livres il était émerveiller par des choses des plus banales, que ce soit des voitures dont il connaissait le nom de toutes les pièces que celles-ci contenaient ainsi que les différents matériaux utilisées pour leurs constructions etc...
Il était en train de s'émerveiller devant la vitrine d'une boutique qui vendait des téléviseurs lorsqu'il commença à entendre des voix dans sa tête et ses voix furent de plus en plus nombreuses au fur et à mesures que les secondes passaient et faisaient un tel vacarme qu'il n'entendait même plus ce que racontaient ses parents se trouvant pourtant juste à côté de lui, il avait l'impression que sa tête allait explosé et ce mit à crier comme jamais et toutes les vitres de magasins ou encore de voitures se mirent à exploser provoquant une panique générale puis ce fut le trou noir.


Alexander se réveilla plusieurs heures plus tard dans un endroit qui lui était inconnu, il ce trouvait allongé sur un lit auquel il était attaché au milieu d'une grande piece blanche.

"Tu es enfin réveiller à ce que je vois, qui aurait cru que tu deviendrais un psychomental possédant le pouvoir très rare de psychotélékinésie, c'est l'Empereur qui va être content d'avoir en sa possession un spécimen aussi rare...Quant à moi je serais récompensé et s'en sera enfin fini de cette vie et de ce travail que je déteste tant!"

"Comment ça?Qu'est ce qui ce passe ici?Ou suis-je?"

"Je pense que je peux tout te raconter maintenant...Tout d'abord ne t'es-tu jamais demandé pourquoi tes cheveux étaient-ils blancs est-ce depuis que tes cheveux ont commencé à pousser?Et bien tout simplement parce que tu es né avec une maladie infantile qui aurait dû te tuer après seulement trois mois mais voilà tes parents refusaient de te laisser mourir et mon donc demander de te soigner, et avec tous les produits que j'ai dû t'injecter pour te sauver d'une mort inévitable tes cheveux sont devenus ainsi mais en revanche il n'était pas prévu que tu deviennes
un psychomental."


Alexander ce souvenu alors qu'il avait lu une fois un livre parlant de personnes modifiées qu'on appelé "mentals" et qui avaient du fuir la terre pour ne pas devenir des cobayes pour les scientifiques de l'Empire et que chacun d'entre-eux choisissaient un pseudonyme pour ne pas se
faire retracer par l'Empire. Il n'avait donc plus le choix, il devait fuir la terre s'il ne voulait pas servir de cobaye...


C'est alors que le scientifique reçu un appel qui dura quelques minutes et ne faisait qu'écouter ce que l'on lui disait et une fois l'appel terminé il se retourna vers Alexander.

"On dirait que tu as de la chance en fin de compte...Je viens de recevoir un appel de tes parents qui me demandaient de t'aider à quitter la planète contre une très grande somme d'argent que seul un fou pourrait refuser."

Le scientifique le détacha donc du lit et le fit quitter le bâtiment et l'emmena en voiture jusqu'à une plateforme sur le toit d'un immense bâtiment appartenant à la famille Cross ou l'attendait un petit véhicule spatial dans lequel se trouvait déjà un homme au commande de l'appareil qui semblait l'attendre.

"Allez dépêche toi un peu je risque ma vie à t'aider!*

Alexander pris place sur le siège ce trouvant derrière le pilote et celui-ci décolla aussitôt et l'emmena sur Puerto Angel à la base des Rebelles où il appris à maitriser son pouvoir et intégra la section Technologie et Mécanique et grimpa tous les échelons jusqu'à devenir à 17ans le Capitaine de la section.



Autres


Grade souhaité: Capitaine

Code d'activation: Like a Star @ heaven by Mys

Ce que vous aimez du forum?Le contexte
Ce que vous pensez qu'il faudrait changer?Le graphisme
Quelle est en pourcentage votre fréquentation du site?70%
Comment avez-vous connu le forum?Top site

Avancement:

Identification:90%
Physiologie: 100%
Biographie:100%


Dernière édition par Alexander J Cross le Sam Juil 11, 2009 9:33 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 6:13 pm

Salut!(Yay un camarade ^^)

Bienvenue et bonne continuation!
Ta vava est un peu petit, mais bon, et tu es un peu trop jeune, je crois, mais si tu es un génie ça ne dérange pas.
Le code est bon!

Un peu plus tard...

J'espère que cela te dérange pas si j'ai mis la même photo en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Silver
Alexander CrossSilver the PsychotelekinesistTech & Mecanique
Silver


Posts : 12
Join date : 07/07/2009

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 7:12 pm

Merci beaucoup pour avoir redimensionner mon avatar je comptais le modifier moi même mais puisque tu l'as fais c'est encore mieux^^

Pour ce qui est de l'âge je peux lui mettre deux ou trois ans de plus si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Allelujah HaptismUnité 4
Allelujah Haptism


Posts : 38
Join date : 04/07/2009
Age : 30

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 7:16 pm

Bienvenue !!! ...Des rebel mécano...xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 7:17 pm

Si tu a 19 ans c'est un peu mieux, mais si tu es un génie et puisque tu est dans la tech, tu peut garder l'âge de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Silver
Alexander CrossSilver the PsychotelekinesistTech & Mecanique
Silver


Posts : 12
Join date : 07/07/2009

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 7:24 pm

Citation :
Bienvenue !!! ...Des rebel mécano...xD

Il en faut bien xD

Citation :
Si tu a 19 ans c'est un peu mieux, mais si tu es un génie et puisque tu est dans la tech, tu peut garder l'âge de 17 ans.

Oui je comptais faire un génie mais l'âge ne change rien au fait que je sois un génie ou pas je pourrais très bien avoir 75ans mais à ce moment là mon âge ne collerait pas avec mon avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 7:32 pm

Hihi je vois tu peux garder tes 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Allelujah Haptism
Allelujah HaptismUnité 4
Allelujah Haptism


Posts : 38
Join date : 04/07/2009
Age : 30

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 9:22 pm

Bah tu aurais déjà les cheveux blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Alexander CrossSilver the PsychotelekinesistTech & Mecanique
Silver


Posts : 12
Join date : 07/07/2009

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 9:24 pm

Attend au moins que j'ai fini ma présentation et tu verras^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 9:38 pm

C'est pas grave si tu as les cheveux blancs ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Silver
Alexander CrossSilver the PsychotelekinesistTech & Mecanique
Silver


Posts : 12
Join date : 07/07/2009

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 10:03 pm

C'est vachement naturel d'avoir les cheveux blancs à 17ans...T'inquiètes je vais expliquer tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Alys Campbell Dream the White Phenix Admin, Médical
Dream


Posts : 34
Join date : 01/07/2009
Age : 30
Location : Dans mon monde

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 9:56 am

Ohayo!
Bienvenue. Bonne continuation de ta fiche, surtout dans la partie physiologie qui est encore vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://clashofalliance.forumsrpg.com
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 11:46 am

Alex tu as terminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Silver
Alexander CrossSilver the PsychotelekinesistTech & Mecanique
Silver


Posts : 12
Join date : 07/07/2009

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 12:10 pm

Plus que le surnom à trouvé d'ailleurs si quelqu'un à une idée je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 12:25 pm

Bienvenu ^^ Je suppose que tu as fini ta présentation ou presque.

Ah je vois qu'il ne te reste que le surnom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 2:56 pm

wOw un autre psychopathe comme moi! (^.^)-d
On dirait bien que les psychotélékinésiste sont rebelles!

Bonne chance pour le surnom!
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Yomi
Aoi Yunaoki Yomi the GlassistUnité 1
Yomi


Posts : 40
Join date : 07/07/2009
Age : 31
Location : Sur la Lune

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeJeu Juil 09, 2009 7:58 am

Ton surnom sa peut être George n_n
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Alexander CrossSilver the PsychotelekinesistTech & Mecanique
Silver


Posts : 12
Join date : 07/07/2009

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeJeu Juil 09, 2009 7:59 am

George...Non merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Aoi Yunaoki Yomi the GlassistUnité 1
Yomi


Posts : 40
Join date : 07/07/2009
Age : 31
Location : Sur la Lune

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeJeu Juil 09, 2009 8:11 am

J'en ai d'autres en réserves si tu veux Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Alexander CrossSilver the PsychotelekinesistTech & Mecanique
Silver


Posts : 12
Join date : 07/07/2009

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeJeu Juil 09, 2009 8:19 am

Nan ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitimeSam Juil 11, 2009 9:58 pm

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Alexander J Cross Empty
MessageSujet: Re: Alexander J Cross   Alexander J Cross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander J Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash Of Alliance -Real- :: Présentation :: Présentation pour les Rebelles :: Présentations validées-
Sauter vers: